Horse-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-land

Dans les terres de Horse-Land vous pouvez incarner un cheval, une licorne, un cheval ailé, un hippogriffe, un griphon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tempete fait rage[PV Zeclis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyDim 19 Oct - 17:04

Horus voulait depuis quelques heures sans arrêter mais,il fini par se poser sur la neige qui lui arriver vers le ventre,il marchait dans la neige épaisse et ne voiyait rien a causer de la brume accompagner de la neige qui tomber.Il leva la tête et fit un forme qui n'était pas très lisible mais,il remarqua que la silouette avait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyMer 22 Oct - 0:10

Dans le ciel brumeux et enneigeux,ce trouvait Zeclis,roi cheval ailé.Il survolait la neige depuis bientot plus de 2 heures l'orsqu'il s'épuisa a force de lutter contre le vent.Il décida alors de ce poser dans la grosse neige et encombrante.Il voulut ce poser et donc il mit ses pattes en position d'atterrissage.Mais plus il se rapprochait,plus il voyait une silhouette se former peu a peu.mais quand il vit que c'était un animal,il essaya de freiner mais il ne pouvait pas il voulait dessendre trop rapidement...Donc quand il voulut atterrire,il fonça contre un animal... Puis Zeclis fit mal a la patte avant droite...une légère coupure sans doute...Alors il se releva regarda l'animal en question qui était enfaite un griffon...Ou plutôt un griffon-loup-chien...Donc il se releva puis dit

"Ho ecxuser moi Il y a beaucoup de brume alors je ne vous avait pas vu"

Comme d'habitude,il n'aime pas être en présence de personnes...Alors il a tendence a...ne pas trouver ces mots...


Dernière édition par Zeclis le Ven 24 Oct - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 21:39

Horus regarda le ciel et vit une forme se repprocher de lui et un bout d'un moment il le percuta de plein fouet,il fut égequeter quelque mètre plus loin avant de se relever et de regarder la forme qui la percuter.Il se rapprocha et vit un cheval ailé.

"Qui etes vous pour foncer sur les gens"

Horus le regard assez de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 21:49

Zeclis reprit son sang froid et se fichait si il était plutot solitaire puis donc il se tourna vers ce griffon et lui répondit sur un ton asser fort,il n'eu peur de rien dans ces quelques secondes et commença a lui crier dessus...

"Hey,écoutez,j'vais répondre a votre question mais en 2 réponse.Alors déja 1;Je suis le roi cheval ailé et 2;J'AI PAS FAIT EXPRÈS DE VOUS FONCER DESSUS OKEY ????!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 21:53

Horus regarda le cheval ailé qui était enfait le roi des chevaux,Horus regarda le ciel et la tête de griffon sur sa tête commenca a briller et la tempête de neige disparu laissant place au soleil.

"OUI BAH...Maitenant vous aller plus foncer sur les gens"
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 22:17

Zeclis regarde la tempète s'enlever...puis le soleil arriver.Le soleil l'éblouissait de fortes poussées...ce qui remit les idées de Zeclis en place.Il se secoua la tête...puis maintenant il vit le ciel,beau,éclatant,rayonnant. Mais a terre,il y restait toujours la neige recouvrante...Alors Zeclis ferma ses yeux,se consentra puis fit un petit vent,qui enleva peu à peu la grosse neige en faisant des petits tourbillons...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 22:27

Horus sentit le vent se frotter a ses plumes,il regarda le cheval ailé avant de regarder un hommes qui était la.Il se consentra et lance une puissante attaque télépathique,l'homme fut réduit en miète.

"Je ne me suis pas présenter Zeclis,Alors je me nomme Horus,Roi des griphons"
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 22:37

Zeclis regarda l'homme se faire décapité en miètte... Puis il regarda le griphon...

[b]"Ravi de te connaître,Roi des griohons.Je n'est jamais parler autant dans une disscussion...En temps normal,je suis très solitaire...A part sa , joli coup !"

Ensuite il regarda dans le ciel un hélicoptère qui survolait la plein.Zeclis s'envola vers lui, il commença a taquiner l'hélicoptère en tournoillon autour de l'hélicoptère.Puis l'hélicoptère commença a faire des choses pas possible...Zeclis redessenda vers Horus.Puis, il reregarda l'hélicoptèreet lui envoya une onde de choc,qui fit exploser l'hélicoptère et les 2 passager a bors sauta avec...griller...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 22:46

Horus regarda le cheval ailé descendre l'hélico,Le serpent de la queue d'Horus avertit que les hommes était sur la plaine.

"Mon serpent me dit que les hommes sont sur la plaine"

Horus décolla et parti en direction de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 23:05

Zeclis regarda Horus partir vers la pleine puis il lui dit

"Hey mais attend c'est ma plaine !!! Vite allons les décapité"

tout ce que voulait Zeclis c'est protéger les siens car les hommes veulent capturer des chevaux ailés pour leur faire toute sorte d'experience,mais le plus rechercher est le roi des chevaux ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Horus


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Espèce: Griphon
Pouvoir: Peut lire dans les esprits
Age: Vieux

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 23:20

Horus regarda Zeclis,il attira l'attention des hommes tout les hommes le regarderent dans les yeux et il les hynotiseres tout les hommes tomberent par terre tous entrain de dormir.

"Et voila,il sont tous entrain de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-land.fr1.co
Zeclis

Zeclis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] EmptyVen 24 Oct - 23:38

Zeclis regarda Horus faire le travaille. Mais après i lréfléchit a quelque chose....

"Les endormir,c'est bien. Mais les tuer,c'est mieux."

Alors Zeclis ferma les yeux. Il se consentra bien sur son attaque.Puis réouvrit les yeux tout soudainement,un vent "coupant" passa sur une pas mal longeur.Les chevaux ailés était ici,mais le vent coupant était désèrné aux hommes endormi.Le vent passa sur tout les hommes,qui,après le passage du vent,avait comme,la peau....éplucher...les peaux de ses hommes s'envola au loin.

"Hum...des hommes éplucher,sa pourrai faire peur a mes chevaux ailés..."


Alors Zeclis fit un autre vent qui ramassa tout ces hommes éplucher et,le vent détruisi touts ces...hommes éplucher...

"Voila comme sa le vent aura nettoyer ma plaine et aura enlever ces hommes éplucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty
MessageSujet: Re: La tempete fait rage[PV Zeclis]   La tempete fait rage[PV Zeclis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempete fait rage[PV Zeclis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-land :: La terre des Griffons :: La griffe du Griffons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser